Coup de ❤️La Saône-et-Loire, ça vous parle ?

3 juillet 2020by Simon

Vous avez sûrement déjà entendu parler de la Bourgogne et de sa capitale, Dijon, mais connaissez-vous le parc naturel régional du Morvan ? Un bijoux de la nature !

Lac du Morvan

Sensations, explorations, relaxation, tentations ou émotions, vous en avez pour tous les goûts ! Entre le rafting, les courses d’orientations ou les séances détente, vous avez un large panel d’activités à faire, en famille, entre amis ou en solo !

Pour une expédition en immersion avec la nature, optez pour la Forêt du Mont Beuvray. Partez à la découverte des nombreux panoramas en empruntant les sentiers de découverte. Le lieu compte également un site archéologique pour découvrir l’avancée des recherches sur la ville de Bibracte

Ville de Bibracte

Vous êtes amateur de la viticulture et vous souhaitez goûter aux bons vins français ? Rendez-vous au Domaine Vincent Cornin pour goûter au Pouilly-Fuissé ou au Mâcon-Chaintré. Vous souhaitez en plus un hébergement typique ? Le Château de Pierreclos propose de belles chambres accompagnées de visites et dégustations de vins sur place ! Un 3 en 1 fort agréable.

Une envie de partir découvrir la Saône et Loire ? Par ici !