Coup de ❤️Partez à la découverte du plus grand canyon d’Europe

24 juin 2020by Simon

Savez-vous où se cache le plus grand canyon d’Europe ? Si vous connaissez REVLYS, vous vous doutez sûrement qu’il est situé en France. Plus précisément, ce lieu exceptionnel est situé au nord de la Provence Verte & Verdon. Il s’agit bien des Gorges du Verdon

En sus des paysages magnifiques, vous y trouverez de nombreuses activités nautiques, telles que le rafting, le canyoning ou encore l’escalade sur les falaises et la randonnée. 

Gorges du Verdon coucher de soleil

Pour les amateurs de lacs et d’eaux turquoises, laissez-vous tenter par le lac de Sainte-Croix, un incontournable du site de Verdon. La plage est l’activité phare, mais vous pouvez également louer un bateau ou un pédalo pour visiter les Gorges en toute tranquillité.

Gorges du Verdon Lac Sainte Croix

Pour finir votre séjour en beauté, faites-vous plaisir avec un vol en montgolfière ou encore un saut à l’élastique. Prenez conscience des dimensions gigantesques du Parc naturel du Verdon en le survolant. Si vous voulez profiter du panorama sublime et de toute la nature environnante, sautez à l’élastique depuis le pont de l’Artuby. Mais attention, on parle du saut le plus haut d’Europe… 

Au niveau de l’hébergement, nous avons pensé à tout ! Une maison de cœur au milieu des lavandes, ça vous tente ? Venez fêter les 25 ans de La Bastide de Moustiers cette année !

Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

Source : Verdon Secret / La Provence Verte / Tourisme Alpes Haute Provence