Actualités 📣Et si le voyage pendant la crise sanitaire devenait une expérience inoubliable ?

15 février 2021by Solène
https://revlys.fr/wp-content/uploads/sites/2/2021/02/tiphaine-mayolle-sejour-couvre-feu.jpg

Nous tenions à vous partager l’expérience de Caroline, jeune maman entrepreneuse et mentor d’un l’incubateur parisien… Tout est parti d’une carte cadeau Revlys reçue pour Noël. D’un besoin de se retrouver à deux pour retisser les liens. D’une envie de décompresser pour s’évader du quotidien. Du besoin de respirer, d’un grand bol d’air frais.. (Oui, c’est un peu ce que tout le monde recherche en ce moment). 

En temps normal, on n’hésiterait pas à organiser une petite virée (en France). Mais NON, satané couvre-feu et restaurants fermés. Pas d’activité culturelle, ni d’activité nocturne et en plus winter isn’t coming, it’s here ! Et bien, chez Revlys, on est convaincu que c’est justement le meilleur moment pour partir. Et Caroline nous a fait confiance, retour sur sa parenthèse tricolore (weekend du 22 Janvier 2021).

“ Malgré les conditions peu favorables aux voyages avec la crise, l’équipe REVLYS nous a fait vivre une parenthèse inespérée en nous concoctant un weekend hors du temps ! ”  Caroline

Caroline se dit naturellement qu’elle préfère attendre les beaux jours et l’ouverture des établissements pour profiter au maximum de cette bouffée d’air tant attendue et tant méritée. 

Après de multiples rebondissements, elle prend son courage à deux mains et décide finalement de tenter le coup. 

Tiphaine Mayolle

Quel plaisir et bonheur de l’entendre revenir avec un sourire jusqu’aux oreilles. Caroline et son mari ont vécu une expérience inoubliable. Une expérience qu’ils n’auraient finalement jamais vécue s’il n’y avait pas eu cette crise sanitaire. Retour sur leur escapade singulière : Les amoureux ont passé deux jours et une nuit dans un cocon hors du temps. En peignoir, loin des tracas quotidiens, sans se prendre le “chou” sur l’organisation d’un weekend millimétré, sans se poser la question de “où est-ce-qu’on dîne ce soir ?!” Non, ils ont profité l’un de l’autre dans une chambre tout confort et surclassée.

Arrivés à l’hôtel sur l’heure du déjeuner, la chambre est déjà disponible ! On pose les bagages et direction le centre de Chartres sous quelques flocons de neige, pour se dégourdir les pattes et découvrir les petites rues passantes, la cathédrale, et les fresques de Bel Air. Le tour est vite fait, place aux choses sérieuses ! Deux masseuses les attendent pour 50 min de massage en duo suivi de deux heures (seuls au monde) dans l’espace bien-être de l’hôtel. Jacuzzi, piscine, hammam rien que pour eux. Une fois détendus, pas la peine de se faire beau, c’est le restaurant qui vient à eux. Un room service attentionné et méticuleux qui leur apporte de quoi se régaler… S’ensuit une nuit d’amour dont eux seuls ont le secret. Ils se réveillent en douceur et découvrent un petit-déjeuner de roi servi “just on time” au pied du lit. Une farandole de bon produits locaux et sélectionnés avec soin pour commencer la journée dans la joie et l’allégresse. La cloche retentit ; toutes les bonnes choses ont une fin. Comme cendrillon, le rêve prend fin et la vie doit reprendre son cours. 

“Nous avons eu l’impression de vivre un rêve éveillé. Nous avons été traités comme des rois/reines. Un moment hors du temps. Un voyage différent, un voyage à deux, un voyage dans notre bulle.”  Caroline

Le brief de Caroline en période Covid : Un weekend en amoureux, cocooning & relaxation.  

Difficulté #1 : trouver un lieu disposant d’un espace bien-être ouvert. En effet, beaucoup d’établissements ont préféré fermer leurs temples de la félicité (vous vous doutez bien de la raison)

Difficulté #2 : dénicher un établissement proposant des repas en room service. Juste pas envie de commander via une plateforme de livraison. Envie d’un repas servi bien chaud comme au restaurant. 

La petite perle : Le Grand Monarque à Chartres. Un hôtel de charme, respectant une charte écoresponsable. Un personnel à l’écoute et attentionné. Nous avons négocié un surclassement pour une chambre Luxe ainsi que des conditions d’annulation souples au cas où le séjour devrait être annulé. 

 

Avis de Caroline sur Google : 

“Nous sommes emballés par notre expérience REVLYS et recommandons +++ leurs services ! Ecoute, réactivité, gentillesse, passion, qualité et grand professionnalisme … Nous avons été choyés par l’équipe qui a à cœur de concocter pour ses clients l’expérience qui répond parfaitement à leurs aspirations !  Nous avons découvert un petit coin de paradis, dans un lieu splendide et chargé d’histoire, idéal pour une pause ressourçante en plein couvre feu ! Malgré les conditions peu favorables aux voyages avec la crise, l’équipe REVLYS nous a fait vivre une parenthèse inespérée nous concoctant un weekend hors du temps ! Nous recommandons cette agence pour la qualité du service et des séjours proposés autant que pour les valeurs humaines et écologiques défendues ! Merci à toute l’équipe REVLYS pour ce merveilleux séjour  !”

À votre tour de prendre le large ! Dites nous en plus sur votre séjour de rêve, que la magie Revlys opère. Par ici.