https://revlys.fr/wp-content/uploads/sites/2/2020/12/so-cool.jpg

Aujourd’hui, nous nous envolons pour la côte d’argent, à Pyla-sur-mer, pour découvrir une marque bientôt incontournable. SoCool est spécialisée dans la création de cordons à lunettes et de bijoux, réalisés à la main et avec le cœur. Un accessoire pratique qu’Adeline a aussi rendu esthétique. 

Revlys, en collaboration avec SoCool vous donne rendez-vous sur Instagram pour tenter de remporter le très joli cordon mailles terracotta.

« Pour être irremplaçable, il faut être différente »

Parlez-nous de vous.

Je suis une grande rêveuse et je l’assume. C’est vrai j’ai souvent la tête dans les nuages, mais je reste très proche des gens. J’ai un parcours plutôt original, un master en management de l’hôtellerie, un premier poste dans un hôtel parisien puis un second à Bordeaux… et un jour j’ai tout quitté pour réinventer ma vie. Aujourd’hui, je suis passionnée et je prends beaucoup de plaisir à la création de l’univers de SoCool. 

Présentez-nous So Cool.

La folle aventure de créer la marque SoCool est née grâce à un voyage. Septembre 2018, je pars à la découverte de l’Indonésie, avec autour du cou mon premier cordon à lunettes. Je suis séduite par le cordon plus pour son côté pratique qu’esthétique, mais impossible de trouver un coco à mon goût. J’ai donc décidé de m’en fabriquer un, puis deux, puis trois, puis SoCool a vu le jour. SoCool s’inspire du surf, du soleil, des voyages, des couleurs, des odeurs de monoï et de l’amour à la plage.

SoCool

Votre coco coup de cœur ? 

Les cordons en pierres semi-précieuses ! Je suis sensible à la signification et aux pouvoirs des pierres.

Vos recommandations pour un weekend à Pyla sur mer ? 

Faire un pique-nique sur la plage. Aller boire un verre à la Sauvagerie, un bar branché situé au milieu des pins, et se restaurer à la Salie Sud.

Merci à Adeline pour cette collaboration ! Pour tenter de remporter le cordon mailles terracotta, rendez-vous sur @RevlysFrance, et pour en savoir davantage sur SoCool ça se passe ici.